.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cuisine 

 Dans la cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:08:29   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

Arrive dans la cuisine et se fait à mangé


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:19:03   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

apparait

"Salut Nadia!!"

sourit
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:21:23   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

"Salut sa va ?"
Sourit elle aussi


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:23:10   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"yes je vais bien a par que Liz m'en veut beaucoup beaucoup!!"

s'assoit sur la table

"et toi? ca fait longtemps que l'on c'est pas vue!"
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:27:08   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

"T'en fais pas sa s'arrangera.Oui très lomgtemps tu veut boire ou mangé quelque chose?"


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:29:27   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non merci..."

la regarde

"je crois pas..."
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:30:45   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

"T'inkiete pas si tu veut que je t'aide dis moi le tu sais que je suis la!"


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:32:24   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"si tu peux lui dire: je suis desolé de ce qui c'est passé avec Matt...bah...Bonne chance car elle ne veut pas ecouté!"
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:36:38   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

"Tu veut que je vienne avec toi pour t'aider si tu veut!!"


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:41:31   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"elle veut meme pas me voir dans un cauchemar donc...c'est pas la peine..."
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:42:23   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

"Hé tu sais faut pas perdre espoir tu sais!"


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:44:15   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui...mais pour l'instant j'ai eu assez de dose de probleme..."
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:52:47   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

"Je comprend bon enfin qu'es ce que je peut faire pour te remonter le morale??"


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ca...j'en ai vraiment aucune idée..."
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:58:03   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

"Ben on pourrait aller faire du shopping??"
Elle souria


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:00:26   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ah quoi bon pour moi...bientot je pourrais plus mettre les memes fringues du fait que je sois enceinte de ton frere..."
Nadia Taylor
Debutant
Nadia Taylor
14 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:16:45   Voir le profil de Nadia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia Taylor   

"Ah oui j'avais oublier pardon"


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:36:08   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"c'est pas grave..."

hausse les epaules
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cuisine  Dans la cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum