.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Couloirs 

 Dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:30:09   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Liz avait perdue quelque chose elle regardait si elle ne le trouverait pas dans les couloirs


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:44:27   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*monte les ecaliers, relève la tête et la voit*
- Liz, tu...*la trouve magnifique*...waw...euh je veux dire, tu cherches quelque chose ?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:46:02   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Léve la tete le regarde

Oui euh...je cherche une bague...


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:56:49   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Tu veux que je t'aide ?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:57:48   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Oui je veux bien!

Soupire cherche sa bague


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:00:53   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ca va aller on va la retrouver !!
*enlève les affaires qui traine dans l'escalier, cherche en dessous et partout*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:01:25   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Regarde sous un meuble


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:07:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*pousse les meubles et les remet à leurs places après*
- Tu veux qu'on utilise une fomule ?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:08:56   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

J'ai deja essayer ça n'as pas marcher...

Soupire se laisse tomber contre mur


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:26:02   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*va vers elle*
- C'est si important ?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:27:06   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

C'était la bague de ma mére...


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:41:04   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ah mince...Attends je reviens !
*va voir là où toute la famille pose des choses, qu'ils ont retrouvé par terre où a un endroit incensé*
*ramène la boîte remplie de bijoux (de sa soeur, de sa mère...), retrouve un de ses vieux porte-feuille*
- Elle est peut-être là !
*lui tend*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:42:07   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

La prends cherche sourit la trouvée


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:55:02   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*voit son sourire*
*sourit aussi*
- C'est bon ?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:08:39   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Oui c'est celle là!

Lui montre


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:23:09   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*est content*
- Ben c'est génial !
*sourit*
- J'adore cette boite, une fois sur deux quand on perd quelque chose c'est là dedans !


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:25:04   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se rapelle de ce qu'avait dits sa mére est triste

Ma mére voulait que...


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:51:31   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Elle voulait que ?
*pose une main sur sa joue*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:54:17   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Elle voulait que ce soi ma bague de fiancaille...

Dit elle les yeux baissés


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:42:26   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit un peu*
*relève la tête de Liz*
- Viens là...
*ouvre ces bras et la serre*
- Elle serait très heureuse !


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:06:56   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le serre

Oui j'espére...


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:25:54   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- J'en suis sur, à moins qu'elle ne m'aimerait pas...
*l'embrasse sur la joue*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:27:34   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Rit légérement


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:41:49   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*rit aussi*
- Allez viens ma puce !
*hésite à lui proposer d'aller "voir" sa mère au cimmetière*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:42:59   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se léve lui prends la main


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Couloirs  Dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum