.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lycée/Université 

 En colle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:14:05   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Dans une pièce vide, est tout seul enfin pour l'instant... Est habitué à être en heure de colle mais s'ennuie fermement


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:17:25   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

est ammené par le prof, qui partit apres

"y'en a marre! 3 heures de colles a rien a foutre!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:18:26   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit en la voyant

Cool, j'suis plus tout seul! Alors qu'est ce que t'as fais?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:25:29   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"j'ai defendu..Liz devant un prof et j'ai dit que c'etait degeulasse que Matt arrive avec 30min de retard et n'as strictement rien eu alors que moi je me suis pris 3h de retenue..."

s'assoit a coté de lui

"et toi?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:35:42   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Insultes envers professeur!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:37:56   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"j'aurais du m'en douter..."

sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:38:50   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hoche la tête

Eh il m'a cherché!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:42:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui je m'en doute...j'en ai marre de ce lycée..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:29:26   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

arrive en teleportation
coucou!!! je vient jouer avec vous !!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:36:50   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

laisse tomber ses bouquins en la voyant
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:37:53   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Regarde la petite fille

Qu'est ce que tu fais là?


--------------------
Kevin
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:38:24   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

bah je vient jouer avec vous ...!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:40:48   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"euh...euh...Kate...tu ne dois pas venir ici..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:42:12   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se tourne vers Ely

Tu la connais?


--------------------
Kevin
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:42:13   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

bah je sais mais là il n'y a personne dans la salle !!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:49:01   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde Kevin

"je l'ai rencontrée au centre d'adoption quand je suis allée faire mon stage..."

puis pose son regard sur elle

"mais tu ne peux pas rester si les surveillants se pointent nous on se fait degommé!"
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:50:36   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

mais je m'éclipserais !!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:53:12   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non pas de magie ici!"
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:55:26   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

... prend un air triste
...alors je menvais...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

On peut pas la laisser partir!


--------------------
Kevin
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:57:47   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

commence a s'éclipser
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:58:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"mais je sais pas quoi faire moi! j'ai pas de l'experience comme mere moi!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:01:54   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Retient Kate

Tu es toute seule?


--------------------
Kevin
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:08:13   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

oui...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:15:48   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se met à sa hauteur

Moi je m'appelle Kévin!


--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lycée/Université  En colle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum