.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Appartements et Residences 

 Chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misha Pitt
Debutant
Misha Pitt
8 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:01:17   Voir le profil de Misha Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misha Pitt   

Misha entra dans son appartement et s'installa sur le sofa. Elle regarda l'heure et vit 18h00.

¤Mince...j'ai oublié d'apeller mes parents...¤

Elle se leva et prit le téléphone, elle composa le numéro de ses parents.

(P = son père, M = sa mère)

P : Oui, allo ?!
- Papa, c'est moi.
P : Ah, Misha, on a finit par croire que tu n'apellerais jamais.
- Désolé, je n'avais pas vu l'heure...
P : Ce n'est rien. Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
P : Oui.
- Du nouveau à Los Angeles ?
P : Ta mère a trouvé un nouveau travaille.
- Ah, oui ? Et lequel ?
P : Un poste entant qu'Assistante Social.
- Ah, ça doit être interessant.
P : Oui...et toi alors ?
- Et bien, toujours sans amis et toujours pomé à New York.
P : Donc, rien de spécial ?
- Non, rien. Tu me passes maman ?
P : Oui, attend, 2 secondes.

Quelques secondes plus tard...

M : Allo, Misha ?
- Maman ?
M : Oui.
- Alors ton nouveau travaille ?
M : Assez interessant et j'y gagne pas mal d'argent, plus tard, je t'enverrais de l'argent.
- Ah, merci, maman. Ca va sinon ?
M : Oui, merci. Et toi ?
- Oui, à part que, comme je l'ai dis à papa, je suis toujours pomé et sans amis...
M : Va ! Tu finiras par trouver quelqu'un en qui tu pourras avoir confiance et qui acceptera ta spécialité.
- Je garde espoir. Mais, ce genre de chose, ce que j'ai, c'est si spéciale et difficile à comprendre, il faudrait être comme moi pour me comprendre.
M : Hey, ne t'emballes pas. Je te rapelle que ton père et moi sommes normaux, enfin, différent de toi et te comprenons.
- Car, vous m'aimiez vraiment et je suis comme votre vraie fille...
M : Oui, d'une part, mais parce que, ta personnalité y est pour quelque chose aussi. Si une personne t'aime vraiment pour qui tu es, elle t'acceptera pour ce que tu es.
- Ne joue pas sur les mots maman. Les gens sont trop humanistes pour cela, ils n'acceptent que ceux qui sont exactement comme eux, les humains, sont bien trop nuls pour être fréquentés, sommes les gens comme toi et papa.
M : Tu as raison, mais il y a des gens comme 'nous', et tu le comprendras quand tu trouveras une personne ou des personnes comme nous, pour le moment, n'en parle à personne et si tu trouves un ou une amie, attend avant de lui dire la vérité et demande-lui qui tu es pour lui ou elle, si cette réponse est : une proche, une meilleure amie, que tu es comme une soeur pour cette personne. Ce sera le bon moment et prend cette occasion pour lui dire tout, et tu verras que les humains peuvent être très différents de certains.
- Merci de me soutenir. Bon je dois te laisser, j'ai ma promenade-solitaro à faire.
- Je serais toujours là pour toi, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous appeller. Bonne promenade et au revoir.

Misha raccrocha puis alla au parc.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Appartements et Residences  Chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum