.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Appartements et Residences 

 Cherche Ely

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:42:48   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*marche dans l'immeuble*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:49:48   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sortait de son appart pour allez faire des courses et le voit, ne sait pas trop quoi dire, vu ce qu'il c'etait passé

"Matt..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:54:41   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Euh Liz...
*sourit un peu*
*bredouille*
- Ca ne change rien pour moi, t'es vraiment quelqu'un ....que j'apprécie.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:58:33   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui...c'est sur..."

ne sait pas trop quoi dire
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:07:07   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bon t'es peut-être occupée ?


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:09:07   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"j'allais faire des courses...c'est tout...t'es juste venu pour ca?"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:59:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ouais, je veux pas que ça nous gêne en quoi qu ce soit.
*sourit*
*sa gêne était passé, ça ne le faisait plus que sourire.*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:01:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui...mais quand meme ce qui c'est passé c'etait etrange..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:07:33   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je sais, mais c'est pas grave, enfin je veux dire par rapport à toi et moi, bien sur par rapport à Kevin et Liz c'est pas pareil...mais nous enfin tu peux compter sur moi, quand tu veux parler, ok ?


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:42:32   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"d'accord sa marche..."

sourit

"et si t'as un probleme, toi, tu viens me voir"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:49:44   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ouais pas de soucis !
*sourit*
- Bon allez, je vais te laisser faire tes courses !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:51:26   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"tu peux venir si tu veux...se serais bien de se faire une apres midi ensemble...pour une fois..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:09:03   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ouais je suis partant !
*sourit*
- Ok.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:11:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bon..bah on y va alors"

sourit
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:23:18   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- C'est parti !
*part avec elle*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Appartements et Residences  Cherche ElyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum