.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger 

 Cherche Ely[PV Ely Kevin And Matt]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:00:31   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Arrive dans le salon

Ely!!!

Message édité le 25-06-2006 à 12:06:13 par Liz Conor


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:02:00   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

apparait

"oui? qu'est ce qui se passe?"

se doute de rien
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:03:27   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Elle s'approcha d'elle et la gifla

La prochaine que tu touche à Matt ce sera pire!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:04:14   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

se met sa main sur sa joue ou elle l'avait frappé et la regarde

"c'est lui qui m'as embrassé je te signale!"
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:05:06   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Il faut etre deux pour s'embrasser ne me prends pas pour une idiote!!


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:05:30   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Avait vu la giffle de Liz, va se mettre entre les deux filles

Oh oh on se calme!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:06:21   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ecoute on allait mal! on a pa su se qu'il fesait! ok j'en ai bien profité! c'est de ma faite je l'avoue j'aurais du le repousser! mais je ne savait pas ce que je fesais!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:13:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*entend des élévations de voix, déboule*
*regarde Ely, Kevin et Liz un à un*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:14:38   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Oui tu aurais du le repousser!Et allait mal n'est pas une excuse!T'aurais dis quoi si un moment ou j'allais pas bien j'embrassée Kevin!!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:15:35   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"parce que allez bien c'est pas une escuse?! ca se voit que t'es pas moi en ce moment! si t'avais embrassé Kevin j'essayerais de comprendre pourquoi!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:18:31   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*s'approche de Liz*
- Liz, y a pas d'explications, laisse la, on a fait une connerie et t'as raison on a pas d'excuses valables.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:19:51   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Elle regarda Matt

Attends mais je reve!Tu la défends!!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:23:11   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Liz, je la défends c'est possible, mais je te demande de ne pas te poser pleins de questions, on s'est embrouillé et on a pas d'explications c'est tout.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:39:21   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ne dit rien, puis

"on a fait une connerie, et ca arrive a tout le monde...l'erreur est humaine..."
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:41:21   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Regarde Ely

Ne m'adresse plus jamais la parole!

Les regarde tous puis s'en va dehors en claquant la porte


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:43:15   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bon...je sais pas comment on va faire..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:53:04   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hoche la tête

Sympa l'ambiance!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:53:25   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Moi non plus...
*soupire*
*suit Liz*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:54:44   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde Kevin, sans rien dire
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:55:35   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Pars dans les rues


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:58:17   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

S'approche d'Ely

Sa va aller?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:00:32   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"Je sais pas...tout ca devient compltement idiot...je sais plus quoi faire..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:36:53   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*court après Liz*
- Liz...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger  Cherche Ely[PV Ely Kevin And Matt]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum