.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Matt 

 A besoin de son frère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:26:16   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Toque à la porte

Matt j'ai besoin de toi!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:58:09   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*était à moitié endormi dans son lit*
- Ouais....
*ouvre un oeil et se lève difficilement*
*ouvre la porte, la gueule dans c*l*
- Pour quoi faire ?


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:36:41   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Regarde son frère

Pour rattraper les cours, car si je les récupère pas je suis mort! S'il te plait!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:05:58   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bah entre, on va voir ça...
*va chercher son portable, regarde l'heure*
- Je vais appeler une fille de la classe à qui je plais...


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Merci!

Entre et va s'asseoir sur le lit


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:15:38   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sort son portable*
- Allô Jess ? C'est Matt j'aurais besoin d'un service...
*lui explique, raccroche*
- J'aurais ça dans une heure au parc !


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:18:38   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se lève

Désolé de t'avoir réveillé!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:22:38   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Arf, c'est pas grave vieux, t'avais besoin d'un coup de main !
*sourit*


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit aussi

Maman a découvert que j'avais encore séché!

Fait une légère grimace


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:15:30   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Arg, et qu'est-ce qu'elle a dit ?
**C'est la misère...**


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:19:01   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Faut que je recupère mes cours et exercices sinon j'vais m'en prendre plein la tête!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:20:38   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bah ouais, t'inquiètes pas, elle me laissera pas en rade, cette fille !


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:21:26   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Ba ouai j'espère!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:11:14   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- T'as besoin d'autre chose ?


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:16:23   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Non je vais te laisser!

Commence à partir


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:20:00   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Euh, t'as quelque chose à faire ?


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:23:19   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se retourne vers lui

Rien, pourquoi?


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ché pas on pourrais aller boire quelque chose, non ?
*sourit*
- Et avec la sister...


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Approuve

Ouai bonne idée, mais avec la petite soeur j'sais pas j'lai pas vue aujourd'hui!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:31:22   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ah mince...
*va vers la porte*
- Bah on va voir !


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:33:26   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Si tu veux!

Le suit


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:36:54   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : faudrait la prévenir aussi !


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:37:22   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

hj: ouai mais elle vient plus!!


--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Matt  A besoin de son frèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum