.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre Commercial 

 Avec Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:15:37   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

arrive au centre commercial apres son appartement
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*arrive à côté d'elle*
- Tu dois acheter quoi ?


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:35:34   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"des truc que mon medecin m'as dit..Style..legumes et plus de pizza..Tu vois un peu?!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Génial le régime !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ouai t'as vu un peu...ca fait des lustres que j'ai pas toucher a un seul legume! alors rien que d'y penser..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:01:29   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*rit*
- J'te plainds !!
*sourit*
- Oh mieux un truc que j'aurais jamais à faire !
*sourit de nouveau*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:12:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"fait gaffe...car on a pas besoin d'etre enceinte pour manger des legumes..."
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:54:45   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Liz était devant une boutique de linge pour jeune maman


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:00:43   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*pfff rit*
- Je suis pas anti légumes, juste anti haricots, carottes,petits pois...non je déconne ! Nan ça va encore les légumes...


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:02:29   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui si tu veux..."

regarde la boutique, puis Liz reste figer sur place


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:11:25   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Ne les as pas vues entre dans la boutique


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:12:31   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*suit le regard d'Ely*
- On est plus ensemble et elle n'a plus confiance en moi.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:13:52   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"pourquoi elle a plus confiance en toi?"

le regarde


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:18:31   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Parce qu'elle veut être sure que ce baiser n'était rien pour moi !
*la regarde *
- Bon il faut que je la vois.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:19:32   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Sort de la boutique avec des vetement pour femme enceinte


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:22:18   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ah d'accord..."

voit Liz avec des sacs

"soit c'est moi qui me fait des idées...ou...elle...est enceinte..."


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:26:10   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Elle doit l'être effectivement.
*va vers Liz*
- Tu veux que je les prenne ?
*parle des sacs*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:26:45   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se Tourne sursaute

Matt!!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:28:15   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

prefere pas suivre Matt, de peut de se refaire gilfer par Liz


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:43:37   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*ouvre de grands yeux*
- Ben oui ?!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:59:18   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Ne sais pas trop quoi dire le regarde

Hum non ca va c'est pas lourd!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:44:20   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*voit qu'Ely n'est pas venu, n'est pas étonné*
Bon si tu le dis.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre Commercial  Avec MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum