.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée 

 Avec Lilly tite puce...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*tient toujours Lilly sur sesépaules*
*la pose et ouvre la porte*
- Et voila mistinguette !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:32:32   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

o c'est zoulie ici!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:02:14   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ah tu trouves !
*sourit*
- Tu veux voir Liz ?
**En tout cas, moi j'aimerai bien...**


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:03:28   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui! ze veux voir maman!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Descends les escalier en tenue sexy une jup noir et un top bleu nuit voit Lilly avec Matt

Hey Mon Ange!

Va vers elle tends les bras


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:06:03   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

monte dans ses bras et lui fait un bisous


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:07:00   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Sourit regarde Matt

Tu veux surement des explications?!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:08:41   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

pose sa tête sur son épaule


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:18:32   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Euh ouais...
*le matte discètement*
- J'aimerai oui...


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Lilly tu peux m'attendre dans la cuisine je viens vite aprés avoir discutés avec.

Regarde Matt puis Lilly la pose par terre

Matt d'accord?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

soupire
d'accord!

[hj: suite dans la cuisine]


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:21:40   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Sourit la regarde partir

Je m'en suis occupée depusi plusieurs jours et depuis elle me prends pour sa mére!

Message édité le 21-06-2006 à 21:24:14 par Liz Conor


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée  Avec Lilly tite puce...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum