.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée 

 avec Lilly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:00:27   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

dans ses bras la rapporte a Matt et Liz, c'est soit disant parents, n'arrivait pas a s'y faire..., frappe a la porte en attendant une reponse
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:02:55   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

tes belle tu zais!
sourit


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:04:36   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit

"merci..., toi t'es la plus mignonne des petites filles que j'ai jamais vu:!"
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:05:20   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

rougit
ze le savais déza!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:07:15   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Arrive voit Ely et Lilly

Lilly ou étais tu je t'ai chercher partout?!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:09:25   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ze me suis pomené dans la foret et z'ai rencontré euh... une dame et on a croizait un grand méchant loups et on né partie en courant!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:09:53   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

la pose par terre, et regarde Liz

"dans la foret...je savais pas que Matt et toi vous avez une fille..."
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:11:06   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Regarde Lilly puis Ely

Je t'expliquerais plus tard!C'est pas ce que tu crois!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:12:10   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

les regarde intrigué
moi z'entille petite fille!
se montre du doigt


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:12:54   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Toi monter dans la chambre!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:14:27   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

mais euh.... ze... ze ....
z'ai pas de shambre!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:15:20   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Va dans la mienne s'il te plait je te rejoins...


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:16:20   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

mais pouquoi!?
fait un bisous a Ely et va dans lachambre de Liz

[hj: je fait un new sujet dans ta chambre]


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:17:42   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

[oki]

Parce que...

La regarde puis se tourne vers Ely



--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:32:34   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"t'as eu une fille avec Matt?!"

la regarde

"parce que moi la plus rien comprendre!"
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:34:39   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Non pas du tout!

La regarde

Je l'ai trouvée perdue alors je m'en suis occupée et mainteant elle pense que moi et Matt sommes ses parents!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:40:50   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ouf...je croiyais que..."

termine pas sa phrase

"bref...et tu vas faire comment?"
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:41:32   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Je peux pas la laisser seule...je vais la garder et m'en occuper...


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:45:40   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"mais arrete tu vas te faire poursuivre pour vol d'enfant si tu ne confirme pas l'adoption"
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:46:28   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Ses parents sont morts Ely!!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:52:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je sais mais je te signale que si tu remplie pas une decharge d'adoption va y'avoir tout le monde qui va te poursuivre pour enlevement d'enfant mineure!"
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:53:10   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Soupire

J'ai 17 ans tu pense que je suis capabl d'adopter un enfant!?


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:55:38   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bah Matt est majeure non?! c'est suffisant!"
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:56:35   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Deux amis qui éléve un enfant ce n'est pas le top comme parents!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:42:23   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"c'est soit ca soit rien!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée  avec LillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum