.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lacs 

 Assis au bord du lac pensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:44:35   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui c'est peut etre ca..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:00:26   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sa fait bizarre de ce dire que dans quelques moi on sera parents!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:01:54   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui...ca fait tres bizare...mais...Ca te gene pas?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:03:47   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Non, du moins sa me dérange pas moi!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:07:18   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit

"moi non plus ca me derange pas...mais ca fait juste...bizarre..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:11:14   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ouai mais mes parents vont peut être le prendre autrement!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:12:08   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui sans doute...car..on est quand meme jeune...et je sais pas si ta mere va apprecier..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:13:57   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

De toute façon faudra qu'elle si fasse que sa lui plaise ou pas...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:16:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui t'as raison, elle ne peut rien y faire..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:21:29   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit et l'embrasse tendrement


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:24:26   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

prolonge le baiser, etait tellement contente qu'il n'est pas mal pris ce qui c'etait passé avant
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:25:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Continu


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:27:44   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

continu le baiser en metant ses bras derriere son cou
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:49:05   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Met ses mains autour de sa taille et l'embrasse dans le cou


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:51:03   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

savoure ses baisers

"je t'aime..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Arrête pour la regarder

Moi aussi ma puce...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:57:16   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit, l'embrasse tendrement et le regarde

"jamais...je voudrais te perdre..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:01:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

T'inquiètes pas pour sa!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:04:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde

"je m'en veux tu sais..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La fixe

T'as pas à t'en vouloir du moment que tu recommence pas!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:37:39   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je te le promet..."

sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lacs  Assis au bord du lac pensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum