.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée 

 arrive téléportée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

jenyfer arriva au milieu du hall, ne sachant pas qui elle allait voir en premier, elle observait les moindres recoins
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:18:21   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

elle était en train de jouée dans le hall quand elle vit une dame qu'elle ne connaissant pas, se mit a criait
Maman!!! au secours!!!!!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:19:46   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Liz arriva en courant

Lilly qu'y a t'il?

Voit une fille inconnue

Qui etes vous?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:21:06   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ya une dame!!!! maman!!!
va vite prés de liz


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

souria légèrement en voyant la peur de la petite fille puis regarda sa mère et s'approcha

Je m'appelle Jenyfer
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:28:45   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Que faites vous ici?

La regarde fronce les sourcils

Vous me rapellez quelqu'un?!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:29:39   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

c'est méssante!!! maman z'ai peur!!! ze peut l'explosé??


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

elle ne voulait pas lui dire pour le moment qu'elle venait du futur

- je suis nouvelle...
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:31:15   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Non Lilly va dans ta chambre!

Regarde Jenyfer

Que voulez vous?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:31:20   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Non ze ve rester maman si te plé!!! ze fait rien promit!
mais ses mains deriere son dos


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:32:04   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Lilly va dans ta chambre!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:32:26   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

non si te plé!! maman!


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:34:02   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

se méfiait de Lilly et de Liz

juste rencontrer du monde

sourit à Lilly
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

a tu tu est zentille??


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:34:58   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

La regarde

Vous vous etes éclipsée donc vous etes une sorciére!

Se mets devant Lilly...


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

sourit à Lilly avant que Liz ne se mette devant elle

bien sur que je suis gentille, je n'ai que 15ans que veux tu que je te fasse?

regarde Liz

vous avez raison, j'en suis une
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:39:00   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

et ba nous aussii!!!!!
s'approche de jenyfer


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:39:14   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Moi je m'apelle Liz Conor...Mais quel est votre nom de famille?


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:44:17   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

regarde Lilly s'approcher

- mon nom? Taylor-Cooper

*j'espère qu'elle ne se doutera de rien sinon je pourrais pas faire mon travail*
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:45:43   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Quoi?

La regarde

Mais...quel age as tu?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:46:01   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

la regarde intrigué


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:47:30   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

prit un air étonnée

ben j'ai 15ans pourquoi? j'ai pas un nom de famille si extraodinaire que sa
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:48:44   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

euh... alors la ta maman elle zappelle comment?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:49:11   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Comment s'apelle tes parents Jenyfer?


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:56:55   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

d'un ton calme

pourquoi toutes ces questions?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée  arrive téléportéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum