.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Kevin 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:42:08   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Arrive devant la chambre de Kevin tappe


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Va ouvrir la porte

Liz! Que me vaut ta visite?


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:46:25   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

J'aurais besoin que tu m'aide...pour Matt...


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:47:33   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La fait entrer dans sa chambre et sourit

T'aider à quoi au juste?


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:50:18   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Tu le sais...

Le regarde

Je voudrais que tu essaie de savoir si...


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:53:28   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La fixe

Si il ressent quelque chose pour toi...


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:54:07   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Acquiece le regarde


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:55:23   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

T'inquiètes j'vais me renseigner!


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:56:35   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Sourit

C'est vrai?

Lui saute aux bras

Merci!Merci beaucoup!!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:59:04   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

écoute derriere la porte et s'en va vite avent ue liz ne la voit


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:59:47   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Y'a pas de quoi! Content que tu te sois enfin appercu que tu l'aimais!


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:00:57   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Sourit

Oui...j'ai encore du mal...


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:11:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

S'asseois sur sa chaise de bureau

Au faites explique moi l'histoire avec Lilly!


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:42:09   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde

Je l'ai rencontrée dans un parc et depuis je m'occupe d'elle.Matt aussi et maintenant elle nous prends pour ses parens!


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:46:50   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Souris

Ouai j'ai remarqué!


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

J'espére que votre mére ne l'a pas rencontrée parce qu'aussi non elle va croire que moi et Matt avons une fille!


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hausse les épaules

Sa je sais pas, c'est possible qu'elle l'est rencontrée!


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

La galére...

Fais une moue

Au faite toi et Ely?


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:53:28   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Quoi moi et Ely?

Sais ce qu'elle veut dire mais fait exprès


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:57:01   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Ca se passe bien?

Sourit


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:38:16   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Souris

Sa se passe très bien plutôt!


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:40:42   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Quel chance!

Soupire


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:41:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

T'inquiètes pas, je suis sur qu'avec Matt sa va aussi bien passé!


--------------------
Kevin
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:42:54   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

S'asseoit sur le lit de Kevin

Je sais pas..et si il ne m'aimait pas!

Le regarde


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:44:44   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Va s'asseoir à côté d'elle

Sa tu sais sa m'étonnerait!


--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Kevin  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum