.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée 

 arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:11:19   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

arrive mais n'arrive pas a sonner car la sonnette est trop haute alor toque a la porte
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:12:43   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

été dans e salon a entendu quelque chose a la porte, esaille de l'ouvrire, l'ouvre et voit une petite fille
bonzour


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:14:43   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

coucou !! sa te dirais d'être ma copine ??
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:16:00   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui bien su! Mais tu es tou seul? ta maman elle est ou???


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:21:08   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

bah...j'ai pas de maman...
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:22:19   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ta pas de maman!
tu veut qu'on zoue ensemble??
rente j'en suis zur que ma maman sera d'accord


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:26:37   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

oué cool !!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:28:07   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

att reste la!
s'éclipse va chercher une caisse remplit de poupée et s'assoit sur le tapis du salon
alors moi je prend celle la!
lui montre une poupée du doigt


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:16:56   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

d'accord moi je prend l'autre !!
prend la poupée et commence a l'habillez
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:19:23   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

habille sa poupée et lui montre
ma poupée z'est la plus belle!
sourit


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:21:17   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

moi je trouve que la mienne est plus belle !!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:22:01   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

même pas vrai!!!
lui tire la langue


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:22:58   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

lui tire la langue aussi
non c'est la mienne !!!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

explose sa poupée
maintenant c'est la mienne
s'assoit site sur sa poupée pour pas q'elle ne fasse pareille


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:26:13   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

prend sa poupée par ses pouvoirs et l'écrase contre le mur
mintenant on est pareil !!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:28:31   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

[hj: dsl dans ta présentation ta pas mit sa tu as mit eclpise et explose c'est tous daonc tu ne peut pas faire! sa]

sourit


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:31:55   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

[hj: je n'ai pas mit que j'explosait mais que je fesait de la transportation d'objet]
on va jouer dans le jardin ?? souri
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui!!!
[hj: tu fait un new topic stp]


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:35:31   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

[hj: ok !!]
part avec elle dans le jardin
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée  arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum