.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Les Rues 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:12:53   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

arrive en ville un peu pomer et cherche ou loger
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:41:17   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Erica marche dans la ville de bonne humeur et apercoit une femme qui n'a pas l'air de savoir ou elle veut aller

"Bonjour je peut vous aidez?é


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:53:04   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

oui je cherche un endroit ou loger pouver vous m en indiquer un ??
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:39:06   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

réfléchis un peu

"Oui dans mon immeuble il y a plein d'appartement vide si vous voulez vous pouurez y aller voir le gardien"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:11:24   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

oui merci
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:50:03   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

lui tend un papier ou il y a écrit son adresse


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:22:01   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

merci j y vais de suit on se revera peux etre la bas s es quoi votre prémon???
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:25:57   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Erica Durance


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:30:44   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

ravi moi s est courtney jones
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Enchanter
sourit


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:37:20   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

souri
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:42:09   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Vous avez quel age?"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:54:06   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

21 ans et vous ??????
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:34:52   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

moi sa va peut etre vous paraitre bizarre mais j'ai eu 18 ans il y a 3 mois.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:31:51   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

pourquoi je trouverai sa bizarre
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:38:25   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Je ne sait pas tout le monde à qui je dit mon age trouve que se soit bizarre que je soit enceinte à 17 ans maintenant 18 ans.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:42:00   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

non je ne trouve pas beaucoup d adolescente tombe enceinte de nos jour
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:59:36   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Oui.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:04:32   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

pour votre aide je peux peux etre vous inviter a prendre un verre
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:10:17   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Oui je veut bien
sourit


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:31:41   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

hj: je fair un sujet dans centre commercial
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:03:25   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

hj: ok


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Les Rues  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum