.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Les Rues 

 *arrive seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xavier McFly
Debutant
Xavier McFly
8 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:42:17   Voir le profil de Xavier McFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier McFly   

Xavier avait suivit Jennyfer mais s'est trompé d'endroit en s'éclipsant et arrive dans une ruelles vide et sombre


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:45:57   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

elle c'était apperçue qu'il ne l'avait pas suivit alors elle se concentra pour essayer de voir ou est ce qu'il pouvait être, jenyfer s'éclipsa toute seule et attérit derrière lui

salut!
Xavier McFly
Debutant
Xavier McFly
8 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:49:32   Voir le profil de Xavier McFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier McFly   

*se retourne et la voit*

Salut!Je crois que je m'était un peu perdu

*sourit*


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:55:07   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

lui sourit

c'est pas grave puisque je t'ai retrouvé, pour une fois qu'n inverse les roles!
Xavier McFly
Debutant
Xavier McFly
8 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:41:02   Voir le profil de Xavier McFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier McFly   

*sourit*
Bon on fait quoi maintenant?


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:42:36   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

lui prend la main

on se promène

sourit
Xavier McFly
Debutant
Xavier McFly
8 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:50:47   Voir le profil de Xavier McFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier McFly   

*sourit et avance main dans la main avec elle*

Maintenant qu'on est revenus dans le passé tu vas faire quoi?


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:06:07   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

soupire

je sais pas trop, je vais essayé d'établir un contact mais...
Xavier McFly
Debutant
Xavier McFly
8 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:02:50   Voir le profil de Xavier McFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier McFly   

mais maintenant sa sera un peu dur je pense


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:35:42   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

soupire

oui, jme voit pas dire salut, je suis jennyfer je votre fille!!
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:46:12   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

soupire

Oui...mais tu peut par exemple aller lui parler ensuite devenir son amie jusqu'au moment ou tu sera prète et tu lui avouera tout.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:13:13   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

[lol tu t'es trompé!!]

oui tu as surement raison sauf que il y une demi-soeur a ely qui ne sort je ne sais ou
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Les Rues  *arrive seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum