.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Les Rues 

 Aprés le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:37:02   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Marche en colére


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:52:42   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Liz, attends-moi !
*court derrière, la rattrappe*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:54:04   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Continue de marcher


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:03:12   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*attrape son bras*
- Liz, réponds-moi !


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:01:47   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se retourne

Quoi?


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:39:18   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je ne la défendait pas, j'essayais juste que tu ne l'écorche pas vive !
*soupire*
- Tu sais que ça ne va nul part tout ça !!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:35:02   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde

Je t'ai pardonnée à toi mais pas à elle!

Soupire aussi

Je t'aime et j'ai pas envie de te perdre!Seuleument je doute de ton amour!Je n'ai plus confiancen toi!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:25:40   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*soupire*
**Une relation ne tient pas sans confiance !**
- Je vois...
*secoue la tête*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:28:11   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

On fais comme si ne c'était passés pour Lilly...

Le regarde

Mais il faudra vraiment que tu me montres que tu tienne a moi à nous pour qu'on soit de nouveaux...ensemble


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:30:23   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sous le choc*
- On ne l'est plus ?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Jusqu'a ce que tu me prouve que tu m'aimes et que ce baiser n'était qu'un accident


Baisse la tete


Non...

Message édité le 26-06-2006 à 17:35:26 par Liz Conor


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:42:59   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*s'arrête de marcher*
- Ok, je suis fixé !
*fait demi tour*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:43:57   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde partir verse une larme soupire marche vers une autre rue


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:04:14   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

avait vu toute la scene cacher deriere une voiture, Liz qui pleurait et matt qui estaitpartie


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*ne voit pas Lilly et rentre chez lui*
*dégouté*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:12:52   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

commence a pleuré et s'éclipse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Les Rues  Aprés le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum