.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre Commercial 

 Un après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:54:29   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Un après midi, Jessy faisait les courses dans le centre commercial pour toute la famille
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:06:38   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

fesait elle aussi des courses, apres les cours, sous ordre de son grand frere
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:07:45   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Jessy vit Ely et alla vers elle

- Bonjour Ely !
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:37:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

la voit aussi

"Bonjour Mme Taylor"
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:37:48   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Tu va bien ?
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:43:11   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui je vais tres bien merci..."

esquisse un sourire

"et vous?"
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:44:56   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui ça va bien, merci

Sourit, prend ce qu'elle avait besoin et le pose dans le caddie

- Alors comme ça tu fait les courses ?
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:49:41   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"c'est mon frere qui m'as obligé..."

fait une grimace
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:53:25   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ah je comprend mieux alors...

Ose un sourire
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:54:51   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je suis pas douée a faire les courses non plus, c'est comme quand il c'est pointé en boite de nuit quand j'etait avec Kevin hier..."

s'arrete pile se rend compte qu'elle le denoncait a moitiié...
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:57:36   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Comment ça ? tu était avec Kevin hier ?

La regarde
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:59:50   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"euh..non..enfin oui...euh...en quelques sortes si on puit dire..."
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:01:30   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Je sait pas ce que je vais faire de celui là ...

Soupire

- Bref...
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:03:42   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non mais enfaite c'est a cause de moi je lui ai dit qu'on se retrouvais le soir mais si j'avais su qui avait été puni j'aurais jamais rien dit!"
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:05:38   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ce n'est pas là le problème, c'est au moment ou tu lui a dit il aurait du te dire qu'il était privé de sortie ! Je t'en veux pas tu pouvais pas savoir !
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:48:24   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bah oui...mais bon...c'est un peu de ma faute quand meme..."
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:39:29   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Non tu n'a pas a t'en vouloir !

Sourit
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:43:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"sinon...les autres membres de la famille vont bien?"
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:49:32   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui ça va, enfin je pense qu'ils vont bien !

Sourit
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:51:01   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"tant mieux alors..."

sourit
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:52:09   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui c'est le principal ! Et toi du côté de ta famille ça va ?
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:56:04   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"mon frere est donc revenu...et me colle...comme avant...donc oui..."
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:11:43   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Bon alors si tout va bien ça va !
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:13:31   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ca vous fait quoi si votre fils, Kevin, sort avec une fille?"
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:51:34   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Je serai content pour lui du moment qu'il en prend pas une et puis une autre pour les jetées en même temps ! Et puis ca dépend aussi avec qu'elle genre de fille il sort, peut être que je le laisserai sortir plus souvent enfin en contre partie je veux qu'il aille en cours ! Sinon j'aimerai savoir pourquoi cette question ?

Sourit, pense qu'elle dissimule quelque chose derrière ça
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre Commercial  Un après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum