.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Kevin 

 apres the couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:08:12   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

frappe a la porte de Kevin
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:11:32   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Va ouvrir et sourit en la voyant

Salut!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit a son tour

"salut...ton frere m'as dit que tu serais dans ta chambre donc..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:13:43   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se pousse pour qu'elle rentre

Donc t'es venu me voir!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:14:36   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

rentre dans sa chambre

"voila exactement..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:15:23   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Tu voulais me dire quelque chose ou juste me voir?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bah enfaite je voulais savoir...si il n'y avait pas une fille, Jenyfer, qui serait venue te voir..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:17:40   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hoche la tête

Si enfin non je l'ai vue dans le grenier, tu l'as rencontré toi aussi?!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui...je l'ai rencontrée...elle m'as dit qu'elle etait venue du futur, pour nous aider dans notre vie.."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:19:23   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Notre vie! A nous deux?

Se montrant elle et lui du doigt


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:20:30   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui c'est ce qu'elle m'as dit..."

le regarde
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:22:11   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne comprend pas

Comment elle peut nous aider?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:23:21   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"mais je ne comprend pas justement! et elle nous dit qu'elle nous conanit tres tres bien! c'est a n'y rien comprendre du tout!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:28:38   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

S'asseois sur son lit

Ouai t'as raison!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:31:25   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

a un vertige d'un coup, se rattrape de justesse pour pas tomber...le regarde en esperant qu'il n'avait rien remarquer...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:33:52   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

N'a rien remarqué car avait la tête baissée


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

prefere qu'il n'est rien remarqué, le regarde

"tu pense a quoi?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:38:09   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Lève la tête vers elle

J'sais pas j'me sens pas bien ces temps ci!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:45:25   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bah dans ce cas on est deux..."

espere qu'il ne posera pas trop de questions
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Arque un sourcil

Qu'est ce que t'as?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:50:38   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oh c'est rien...un peu...malade..."

le regarde

"et toi?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:51:18   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hausse les épaules

J'en sais rien mais j'pense rien de grave!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:54:23   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"t'as pas le moral c'est ca?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Soupire

Ouai c'est sa...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:01:56   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

s'assoit a coté de lui et le regarde

"et pourquoi?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Kevin  apres the couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum