.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger 

 après la chambre de Liz [jessy toujours]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:35:38   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*descend aider sa mère*
- 'Man ? Tu veux un coup de main ?


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:24:43   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Etait en train de ranger un meuble, n'avait rien entendu et se retourne

- Oh, salut Matt !
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:37:31   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Salut, 'Man !
*sourit*
- Tu veux un coup de main ?


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:50:52   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Heu non ça ne sera pas tellement necessaire ! J'ai finit !

Sourit, a terminé

- Tient pendant que t'est là, tu pourra m'expliquer quelque chose...

Le regarde

- La petite...euh je crois que c'est Lilly ! Elle m'a dit que t'était son père dit moi que c'est que c'est pas vrai quand même !

Le fixe
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:38:11   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Non maman je n'ai pas mis une fille enseinte sans te le dire !
*rit*
- Ah toi alors ! Lilly a été abandonné et moi je l'ai prise avec moi...


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:43:53   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ah ! Ouf d'un coté du me rassure !
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:47:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : t'as pas vu qu'il y a un autre sujet avec toi dans le salon !!

*sourit*
- J'te l'aurais quand même, non ?!


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:49:36   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui, j'espère que tu me l'aurais dit !

Sourit

HJ: Non j'avais pas vu lol désolé ! J'vais voir ! mdr
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:58:53   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- T'en fais pas...et pis bon, c'est un peu tôt !


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:14:07   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui je trouve aussi !

Sourit
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:31:18   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
Bon et t'es sur que tu veux pas que je te fasse des courses, que je passe le balai ou quelque chose comme ça ?


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:57:47   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Non ça va aller ! merci !

Sourit
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:26:38   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bon, c'est toi qui le sait !
*lui fait un clin d'oeil*
- Et sinon, tu n'as rien à dire de ta semaine ou je sais pas ?


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:28:00   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Non a part que je suis fatiguée c'est tant ci...

Sourit

- Mais c'est pas bien grave !
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:44:04   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Tu devrais te reposer, 'Man !
*sourit*


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:50:39   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Non je dois encore travailler en ce moment au cabinet j'ai enomement de dossiers je peux pas abandonner !
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:58:04   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*soupire*
- Alors ne travailles pas à la maison ça te donnera un moment de répis !
*sourit*
- Mais comme tu veux toujours en faire trop... on est grand on peut t'aider tu sais !


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:59:25   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Je sait, je sait mais bon...bientot j'ai une semaine de repos donc ça va aller !
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:15:52   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Faudra que t'en profite alors !
*réfléchit*
- Et pis j'en connais une qui serait heureuse de passer du temps avec toi, elle s'appelle Lilly !
*sourit de nouveau*


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:17:42   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui peut être !

Sourit
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:22:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Bon allez, je vais voir mes femmes !
*rit*


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:37:29   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Rit

- Elles doivent t'attendre !
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:53:47   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*rit aussi*
- Ouais j'y vais, à plus tard 'Man !
*remonte l'escalier et va les retrouver*


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:14:36   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Sourit puis part dans une autre pièce
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger  après la chambre de Liz [jessy toujours]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum