.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Avant de Commencer.:.  Absences 

 Absence: Brevet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:19:41   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

je crois que je ne suis pas la seule a le passer mais je met quand meme mon absence:

Pseudo: Ely Cooper/Jeremy Cooper
Date: Lundi 27 au Mardi 28 pendant l'apres midi
Raison: Examen, Brevet des Colleges

faite pas trop de betises quand je serais pas la
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:27:29   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Yahouuuu vive le brevet...mdr

Pseudo: Jessy Taylor
Date: Lundi 27/06 au Mardi 28/06
Raison: Brevet des Colleges...(Sans commentaires mdr)
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:41:52   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

bonne chance les filles, moi je les eu l'année dernière vous allez voir c'est facile! lol
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:39:59   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

oui bonne chance et me...!!!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:11:09   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

Merci vous deux^^
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:05:47   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

tiens je suis pas la seule
Pseudo: Line Connor
Date: Lundi 27 au Mardi 28
Raison: Brevet des Collèges



--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ba decidement on est pa mal^^
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:34:06   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

oue lool toi il te manque beaucoup de point à rattraper?


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:35:14   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

je sais pas j'ai pas calculer lol car si je calcule ca va me faire angoisser! mais je redouble moi! mais regarde mes moyenne [a coz de mé absence, cosé parck jété miz a par dan ma class é kon minsulté é tt]: 1er trismetre 7,5; 2eme trimeste 9,5; 3eme trimestere 9,5
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:48:57   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

faut les notes trimestrielle de 4eme aussi


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:55:42   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ya pa de 4em trimestr ptddrr
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:58:24   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

non les note de tes trimestre quand tu était en 4eme


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:03:13   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ahhh ba ché pu lol
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

je pe pa trop t'aider mais si tu les retrouve je t'explique comment tu calcule
Tu additionnes tes 6 note trimestriels (3 de 4eme et 3 de 3eme) ensuite tu les divises par 6 et multiplie par 10 sa te donne un chiffre genre moi c'est 124.5 et tu compte combien de point il te manque pour arriver à la moyenne du Brevet sa veut dire 160/320 et tu as le nombre qu'il te faut de point pour avoir ton brevet


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:09:53   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

bordel jdoi gazé moi lol 95,3 mdr
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:20:13   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

64.7 point à rattraper donc tu devra avoir environ 22/40 à chaque épreuve...


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:24:35   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

bon ca peu alé...lol
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:26:02   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

lol bonne chance


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:29:21   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ma soeur a eu pir el ;a reussi...lol el a vé ke 6 ou 7 de moyenne...mddrr donc jpeu le fair lol c pa kom si javé 100 pts a ratrap mdr
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:30:18   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

tu y arriveras je croiserais les doigts


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:33:45   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

en + si jlé jai l'adsl donc fo ke je lééé lol
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:36:27   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

oui se sera plus simple pour faire plusieur chose en meme temps je sais se que c'est avant j'avais pas l'adsl alors je te dit pas l'ordi comme il ramait


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:38:51   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

moi encor ca va il rame pa tro mé defoi c len tu fé: mé c pa possibl alors moi mon per me fé: tora ladsl si ta ton brevé
lol
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:44:06   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

alors vivement que tu es ton brevet


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:44:56   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

oué!! jvé lavoir men fou lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Avant de Commencer.:.  Absences  Absence: BrevetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum