.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Central Park 

 *abandonné...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Lilly était toute seul dans le parc regardant les gens passait autour d'elle appeuré


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:46:57   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Liz se promenait dans le parc quand elle vit une petite fille seule et effrayée elle alla vers elle

Hey mon Ange que fais tu ici toute seule?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:47:49   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

moi tote seul
se montre du doigt


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:49:14   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Elle la regarda et la prit au bras

Ou sont tes parents?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ne répondit pas
ma maman et mon papa sont..
montre le ciel


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:10:40   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Oh je vois...tu as faim?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:21:50   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

oui manzé!!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

D'accord on va chez moi ok?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:46:41   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

d'accod
lui prit la main


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:51:53   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Sourit pars avec elle chez les Taylor

Hj:je fais le sujet!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:53:58   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

hj: ok j'ivais!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Central Park  *abandonné...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum